Bah écoute Chris, c'est clair ! bcp d'entre nous aurions opté pour le tricot ou le canevas Mouahahahhah ! Sans Toshop, bcp de gens ne pourraient pas réaliser les images qu'ils souhaitent et moi la première. On a beau avoir un "oeil" pas trop pourri, le traitement aide bcp à la réalisation de l'image. Et lorsque l'on n'a pas les bases techniques de la photo argentique, on ne peut pas s'en sortir sans Toshop. Moralité : il y aurait bcp moins de "photographes" sans ce logiciel, ce véritable petit bijou de l'image, accessible à tous. C'est aussi pour celà que j'ai du mal à me considérer comme photographe à part entière, car, pour moi, la vraie appelation revient aux individus sachant gérer tous les paramètres y compris les bidouilles en labo.
Donc sois béni Toshop ! toi qui est, non seulement, un logiciel de retouche de folaillllee mais aussi leplus puissant cosmétique du marché de la beauté ;)
1 commentaire:
Bah écoute Chris, c'est clair ! bcp d'entre nous aurions opté pour le tricot ou le canevas Mouahahahhah ! Sans Toshop, bcp de gens ne pourraient pas réaliser les images qu'ils souhaitent et moi la première. On a beau avoir un "oeil" pas trop pourri, le traitement aide bcp à la réalisation de l'image. Et lorsque l'on n'a pas les bases techniques de la photo argentique, on ne peut pas s'en sortir sans Toshop.
Moralité : il y aurait bcp moins de "photographes" sans ce logiciel, ce véritable petit bijou de l'image, accessible à tous.
C'est aussi pour celà que j'ai du mal à me considérer comme photographe à part entière, car, pour moi, la vraie appelation revient aux individus sachant gérer tous les paramètres y compris les bidouilles en labo.
Donc sois béni Toshop ! toi qui est, non seulement, un logiciel de retouche de folaillllee mais aussi leplus puissant cosmétique du marché de la beauté ;)
Enregistrer un commentaire