
Bin tiens on en a un bon exemple : Laure Manaudou.
Bon, laisser son entraîneur et tout le boulot mis en place pour rejoindre son fiancé…… Why not, mais c’est pas voir plus loin que le bout de son nez (vu dans « métro » de ce matin que 74% des gens sont d’accord pour dire « elle va s’en mordre les doigts »). Bon, là aussi, qui vivra verra, p’tète que son fiancé sera un bon entraîneur ?
Je comprends par contre son entraîneur qui l’a fait bosser pour la faire monter sur la plus haute marche des podiums et se fait « remercier » quelques jours après une émission de télé où ils montraient leur parfait accord. Le cœur a en effet ses raisons, que la raison ignore ... même dans le sport ;)
5 commentaires:
Wai Chris .... l'amour rend con, rien n'a jamais été aussi vrai mais... tu as une explication pour tous les autres ? Mouahahahah :)
Heu... quels autres ? :)
Bah tous les autres cons qui n'ont pas l'excuse d'être amoureux, eux ? Mouahahahha ! (cons ou connes celà va sans dire ;) )
Hihi ! Bin je suis pas psy mais .. l'est clair que la connerie n'a pas de limite et ne se mesure pas uniquement dans le cadre amoureux. ;)
Ah ça c'est clair ! s'il y a bien quelque chose d'universel, c'est bien la connerie :)
Enregistrer un commentaire