19 juin 2007

La vie des dauphins

Oui, oui, je sais vous avez hâte d'avoir vos photos.... tout comme moi d'ailleurs :) D'avoir des nouvelles aussi et le temps passe, le temps passe.... Et oui, il passe trop vite comme je le disais l'autre jour. Pour résumer, du lundi ou vendredi, réveil à 7 heures, douche, train, métro, boulot, puis sens inverse le soir ce qui me fait rentrer vers 18h30 au plus tôt. Et le boulot que j'aime beaucoup me prend du temps et de plus en plus de temps, d'autant que bientôt je vais aussi m'occuper d'informatique.

Toutes les soirées je les passais à la photo derrière l'ordi (d'ailleurs il y a encore peu surtout pour quelqu'un, mais il semble que je n'en faisais pas assez... lol). Je dis je les passais car en effet le temps passe en même temps que l'âge et l'âge n'arrange pas la condition physique. Après le boulot il est de moins en moins rare ou je rentre fourbu et même si le moral a envie de passer la soirée en retouches, le physique lui me conduit à m'affaler dans le lit devant la télé. Ouais, je sais c'est po bien ! (bon ce qui m'inquiètes quand même c'est d'être de plus en plus fatigué et surtout d'avoir des problèmes de jambes (circulation ?) et mon genou qui ne s'est jamais vraiment remis. Quand j'ai bossé toute la journée, des fois j'arrive même plus à marcher le soir :(). Et puis aussi le WE quand j'ai des journée de libres ... bin je fais la sieste comme un vieux .... bin ouais !! :D

Donc, pas de panique, j'oublie ni ne zape personne, juste que le temps m'est compté et si je ne répond pas toujours au mail dans les 24 heures, j'y répond ne vous inquiètez pas ;) Quant au photos.... ça vient, ça vient ;)

3 commentaires:

Sidonie a dit…

Hmph ... je ne sais pas quel âge tu as Chris, mais ça ne jue pas forcément. i tu as des soucis de anté, il est clair que ça peut accentuer le phénomèe de fatigue, mais je crois que nos vies deviennent de plus en plus stessantes, oppressante et c'est presque plus de la fatgue morale et intellectuelle (sauf quelques uns qui en sont dépourvus ;) ) que le corps somatise que le lecorps lui-même qui nous trahie.
Pa facile mais, parfois, il faut savoir s'accorder un eu de temps pour se reposer et repartir frais comme un gardon ;) ou presque :)

Dolphin photographie a dit…

ouais, j'sais pas mais au fil du temps ... j'arrive à la cinquantaine (sniiiiiiiif !!) Y en encore 1 an ou deux je rentrais quasiment tous les soir de beau temps à pieds de "Grand Palais" à "Notre Dame" maintenant j'ai du mal à arriver au bout (les jambes suivent plus :( moi qui était un "gros" marcheur...).

Sidonie a dit…

Oui je comprends ... Il faudrait peut-être que tu vis un médecin pour ça, si tu as déjà des soucis au genou, il doit falloir surveiller, nan ?
Arf ! à peine 50 ans, ça n'est plus vieux maintenant ... Si tu as des ennuis de santé, il faut surtout te faire surveiller je pense ...