

Superbe journée hier mardi 14 août ; petit « voyage » à Rouen pour retrouver Lilou. Ca faisait 4 mois que j’étais pas retourné à Rouen, qui est une bien jolie ville pleine de bons souvenirs.
Resto le midi à l’Indien (c’est très normand lol :p) et ensuite direction les champs derrière Boos. Il y avait un vent à décorner les bœufs (même les vaches étaient rentrées), un peu de pluie en fin de séance (surtout quand on a voulu faire un tour à l’église du village) mais nous avons pu tranquillement bosser dans les champs et en profiter pour bien s’oxygéner par la même occasion.
Le soir de retour de la séance, après un bon plat de pâtes, ballade photographique dans Rouen, de nuit et sans pluie, un peu écourtée car nous étions quand même bien crevé et il fallait que je rentre à Paris.
Le soir de retour de la séance, après un bon plat de pâtes, ballade photographique dans Rouen, de nuit et sans pluie, un peu écourtée car nous étions quand même bien crevé et il fallait que je rentre à Paris.
Très bientôt les photos dont voici deux en avant-première (dont une troisième du son et lumière de la cathédrale) ; le temps de choisir les photos, les retoucher…
.

7 commentaires:
Ah Rouen, c'est une ville magnifique et je suis rouennaise donc je sais de quoi je parle !!! Tu viens souvent dans ma réion on dirait Chirs aors ?
J'y venais très souvent avant le mois d'avril en effet :)
C'est vrai que ça n'est pas très loin de Paris, ça aide :)
Jolie image des cathédrales de Monet. C'est un magnifique spectacle ...
On se croisera peut-être un jour à Rouen alors :)
Ho bin oui, j'y reviendrais d'autant que Lilou m'apprend qu'elle souhaite passer de l'autre côté de l'objectif alors j'irais pouir l'aider à ses séances pour le matos et les conseils :)
Elle est d'où, Lilou, exactement, à Rouen ou banlieue rouennaise ?
Décidemmnt, tu leur donnes toutes le virus de la shooteuz à tes modèles !!! :)
Nan, pas de Rouen même.
Hihihi ! Je sis aps si c'est moi qui leur donne le virus mais en tous cas ça veut dire je pense une chose : qu'elles ont le virus de l'image avant d'être modèle, ce qui fait la différence justement avec les petites b.... bip ! que l'on voit sur les sites de casting dont le seul intérêt et de montrer leur cul pour du fric !! :)
Ok banlieue donc ...
Ah oui ça tout ça fait !!!! L monde de l'image est fantastique je trouve. On peut délivrer tantde essages,de sentiments par une images ... comme par des mots ... le fric n'a rien à voir lorsque l'on est réellement artiste dans l'âme. C'est la passion qui prime avant tout,y compris en tant que modèle. D'ailleurs, même dans ce dernier cas, il faut etre réellement un modèle photo de valeur pour pouvoir monnayer ses séances. Ca n'est ps à la portée de la première petite pétasse venue, qui veut se faire du fric facile en se désappant.
Enregistrer un commentaire