
En effet ce matin, dans la rue Lafayette, une femme était allongée sur le trottoir en pissant le sang du nez (y avait déjà une énorme mare sur le trottoir). Chute ou tabassage je ne sais (car elle avait un énorme hématome à l’arcade) mais du coup j’ai du la secourir avec l’aide d’autres dames qui passaient : arrêter l’hémorragie du nez et appeler les pompiers. Après la police est arrivée et je leur ai donc laissée pour continuer mon chemin vers le travail.
J’ai récupéré mon scooter !! Enfin, car marre de faire 2 fois par jour « gare du Nord » - « champs Elysées » à pieds !! Demain vroom vroom !
2 commentaires:
C'est fou comme dans certaines situations de la vie les gens dévoilent leur vraie nature (dont on se passerait bien d'ailleurs). Une fois je suis sortie du métro, une jeune fille était assise sur le quai, elle interpellait les gens mais personne ne s'arrêtait (enfin si moi parce que j'avais trouvé bizarre qu'elle appelle au secours) Elle venait de faire un malaise et voulait juste qu'on la rassure. Mais n'empêche les gens sont vraiment cons.
Si j'ai bien compris tu n'as plus du tout de voiture ?
Les gens sont égoïstes et ne s'attardent pas sur les autres. C'est triste :( Tu sais, quand on voit leu réaction rin que lors de l'ouverture des soldes alor que ça n'est que du matériel ... j déteste cette attitude !
Enregistrer un commentaire