10 décembre 2007

Merci FT

Ca vaut le coup de prendre le téléphone + la TV pour le même prix sur la Livebox..... quand plus rien de fonctionne d'un coup.
Vendredi soir je rentre du boulot et je vois ma Livebox qui clignote. Étrange mais ça arrive lors des mises à jour. Mais vu la durée, je décroche la ligne fixe pour voir : aucune tonalité !! Donc, plus rien, ni ligne fixe, ni internet ni TV .... Alors reste plus que le portable pour les appeler (merci d'indiquer d'ailleurs que l'appel est gratuit..... d'après un poste fixe !! lol). 10 mn quand même pour avoir un technicien qui me dit "ha oui, votre ligne semble avoir un problème, j'appelle un technicien ça sera réparé dans les 48 heures ....".. hum, 48 h un vendredi soir.... :(

Le lendemain matin, vers 9h00 la ligne revient. Chouette !
Mais .... dimanche soir vers 21h00, plouf ! Rebelotte, déconnexion et plus de tonalité, et depuis plus rien. Et quand on rappelle FT "vous avez déjà appelé pour ce numéro, le traitement est en cours".....

Ajout 12:40 : Alors, donc ce matin j'ai laissé un message sur le site Internet de FT, et là ils sont efficaces car dans l'heure un technicien me rappelait sur mon portable et remettait tout en ordre. Alors, merci, en souhaitant que ça fontionne bien maintenant :)

2 commentaires:

Twan a dit…

Oups, pour la petite histoire je viens de conseiller Orange pour le boulot de ma copine (association avec 5 postes de travail) ...

M'enfin ce sera pas pire que le précédent provider (Club internet), et puis c'est en abonnement pro donc j'espère qu'ils soigneront le service.

Dolphin photographie a dit…

Bon, clair qu'on râle toujours quand y a un disfonctionnement mais faut avouer quand même que j'ai essayé beaucoup de fournisseurs depuis 10 ans et que c'est FT (Orange donc maintenant) qui est quand même le mieux rapport aus disfonctionnement et pannes. C'est rare quand ça arrive et ils répondent quand même assez vite (pas du genre à vous répondre "ce n'est pas nous, regardez si ce n'est pas les souris qui on mangées vos câbles" sic !)