J'ai l'alimentation de la Livebox qui a lâchée hier soir, mercredi 23. De ce fait pour le moment je n'ai plus accès au web de chez moi. Je suis à la recherche d'une nouvelle alim que j'espère avoir avant le WE. En attendant je ne peux recevoir et répondre aux mails que la journée au boulot.
Ajout : je vous dis pas le "bordel" et le temps passé (environ 1 h) chez Orange tout ça pour un transfo ! Même le technicien derrière son comptoir s'est vu raccrocher au nez par les gens d'Orange ! Faut le faire !!! Du coup il m'on tout changé, la Livebox et tout le système, qu'il faut que je réinstalle maintenant.
Suite : alors tout est réinstallé, j'ai le Web, j'ai la télé mais......... je n'ai plus le tépéphone !! Pourquoi, mystère .........
25/10/2008 : Voilà, tout fonctionne maintenant.
4 commentaires:
C'est le bordel chez Orange, j'ai un ami qui y bosse et ils sont tous en dépression XXL, ils ont un taux de suicide méga élevé mais surtout, niveau maintenant et Hotline, c'est quand même pas ça :( Le tout est de leur tenir tête. Enfin, ils t'ont tout changé et tu as gagné du temps je pense ...
"maintenanCE" rhooo !! faudrait que je me relise avant de te poster des messages !!!
Ben moi chez orange je suis tombé sur un incompétent, je vous dit pas.
pour un problème de connexion Wifi sur mon news portable. le mec de la hot line voulais me vendre un service pro a 150€ soit disant que mon problème était des plus difficile a résoudre et qu'un expert en réseau était indispensable. en fait de problème c'était juste le bouton 2 de ma live-box qui était un peut récalcitrant. c'est sur qu'avec mes deux PC j'ai besoin d'un expert en réseau pour faire tourné mon installation qui n'a en fait qu'une liaison filaire et une en Wifi. Faut pas non plus prendre les gent pour des cons
Ah ça ... c'est la grande spécialité de la hotline et Orange tente toujorus de vendre des trucs en plus
Enregistrer un commentaire