03 février 2009

1 photo par jour... ou presque

Nouveau blog. Depuis l'arrivée du petit G10, je vous propose de vous présenter une photo par jour (ou presque) ... C'est par ICI :)

3 commentaires:

Méline a dit…

Tiens alors toi aussi tu te mets au "1 par jour" :) Je ne sais pas si tu te souviens, c'est comme ça que j'avais mis le doigt dans l'engrenage au début avec "tof du jour" ! Bon, evidemment, toi tu es déjà totalement contaminé par le virus photographique, y'a plus rien à faire ! ^^

Anonyme a dit…

C'est une super bonne idée ce nouveau blog, je suis totalement fan !!
Par contre, ça ne devrait pas te faire abandonner celui-ci ;-)
Et pour être chiante jusqu'au bout ; il manque une photo pour aujourd'hui (lundi), je l'attendais avec impatience moua ^-^
Bon sinon, hâte de voir de nouvelles images, comme d'hab. J'ai le net chez moi depuis peu et là je suis comme une folle sur tes galeries !
Génial "living dead dolls", thème déjà très original, et rendu parfaitement crédible ! Bravo à la maquilleuse et félicitations pour les tenues, je suis bluffée ! Comment as-tu fais la boîte dans la série en cours ? C'est dingue.
Bref voilou j'arrête d'écrire un roman, je ne poste aps beaucoup mais quand j'y vais je me lâche :-D

Dolphin photographie a dit…

C'est toujours un plaisir tes écrits, donc ne te gène pas ! :)
Non, je ne laisse pas tomber ce blog, juste qu'en ce moment j'ai pas beaucoup de temps, pas mal de boulot... pour preuve que j'ai pas eu le temps de faire la photo de ce lundi, on va se rattraper. Pour les boute "Living Dead Dolls", j'ai photographié les boite d'origine mais avec les poupées dedans, il faut donc que je retouche en les supprimant puis que j'incruste les modèles, gros boulot !! :)