
Ca me fait doucement rigoler (jaune) quant on est le premier à dilapider allègrement l'argent du contribuable et vider les caisses de l'Etat ! ... Quant on augment son salaire, alors qu'un représentant de la république ne devrait même pas en toucher vu que TOUT lui est "offert" : de la bouffe au logis en passant par tout le reste...
Rien que ce qui est dépensé par jour par l'Elysée pourrait à mon avis nourrir largement tous les SDF de France (au moins).
"19 508,21 euros, le salaire mensuel de Nicoals Sarkozy"....14 x le SMIC mensuel !!!... à lui seul déjà il se fait le salaire d'une dizaine de fonctionnaires, et on parle pas du reste.
Et on vient après demander de faire des économies.
De qui se moque t'on et comment les gens peuvent accepter des choses pareil ?
C'est tellement plus facile de rejeter la faute sur les autres et de ne pas regarder dans son propre jardin ... (de droite comme de gauche d'ailleurs, je suis apolitique).
Lamentable !
2 commentaires:
Comment fait-on pour accepter ça ? On tient la population par la peur.
La peur de l'insécurité, dont on nous remet une couche dès que possible, bien sûr. Mais surtout, la peur qu'en se révoltant, on perde son confort. Son luxe (tout relatif). Ses acquis. Son train-train de vie.
Alors, plutôt que de mouffeter, on râle à demi mots, entre potes, en famille... mais personne ne passe à l'acte.
Car (mal)heureusement nous somme encotre "trop bien lottis" pour prendre le risque "de tout perdre". Il faudrait se révolter contre le fonctionnement de nombre de choses, mais ce n'est pas pour demain.
Et pendant ce temps.... on sait ce qui se passe !!
C'est clair !! C'est comme la RATP qui nous font chier parce qu'on leur demande de faire leur boulot et font grève en faisant chier les usagers.... Comme ça se passait vers le 11 novembre, tu crois qu'ils auraient fait une manif sur les champs alors que Sarko y était !? Bin, non, là y les CRS ! Alors que les pauvres moutons d'usagers eux vont pas râler sinon "kouik" pas de métro pour le boulot. Ca râle mais pas de couilles pour passer à l'acte !
Enregistrer un commentaire