« TF1 a interviewé dans une émission samedi dernier, 9 janvier 2010, Kelly Bochenko, qui nous révèle dans cette interview la vérité à propos des photos trash diffusées dans le magazine "Entrevue". […] Lors de cette interview, Kelly Bochenko révèle qu'à 19 ans elle rêvait de devenir mannequin. C'est pourquoi il lui fallait alors réaliser un "book". Seulement elle ne s'est pas assez renseignée sur le photographe à qui elle avait à faire. Celui-ci lui a en effet dit de se lâcher, d'oser, de se sentir à l'aise, etc. "Je ne me suis vraiment pas rendue compte de ce que je faisais, à aucun moment " a déclaré la jeune femme. Elle n'aurait jamais imaginé que les photos seraient conservées.
C'est lorsque les photos ont été vendues à "Entrevue" pour seulement 3 000 euros (NDLR : ya pas que la modèle qui s’est faite avoir, le photographe aussi lol) , et ensuite publiées sans son accord, que Kelly Bochenko s'est rendue compte de la gravité de ses actes. Mais c'était trop tard… Elle avait sacrément énervé Madame de Fontenay. " Là, le ciel me tombe sur la tête. C’est d’une violence indescriptible. J’avais envie de me foutre en l’air. A aucun moment, je n’ai pensé à ces photos comme étant une menace potentielle " nous confie l'ex Miss. Kelly Bochenko a attaqué le magazine "Entrevue", mais sa demande concernant le retrait à la vente, des magazines contenant ses photos, a été rejetée. Elle a donc entamé une poursuite judiciaire pour obtenir des dommages et intérêts pour chaque magazine vendu, mais c'est loin d'être gagné. Dommage pour Kelly Bochenko ! La prochaine fois, elle y réfléchira à deux fois avant de se déshabiller… »
Enfin, je ne sais pas, mais je ne connais pas beaucoup de modèle qui, voulant devenir mannequin à 19 ans (ce qui, entre parenthèses, est déjà un peu vieux) vont poser pour un photographe inconnu les cuisses écartées en train de se caresser « le minou ». Entre « se sentir à l’aise » et passer à cet extrême, y a une marge…
Marrant mais quand j’ai toujours demandé à un modèle de se détendre, elle ne s’est jamais mis le doigt dans le… MDR !
« Je ne me suis vraiment pas rendue compte de ce que je faisais, à aucun moment .... ».... C'est clààà, ouiiiii mdr !
D’ailleurs, ça a changé parce que le jour du scandale, j’avais entendu dire dans les médias que c’était des photographies personnelles réalisées à une époque par un ami proche… (ce qui dans ce cas sont des images personnelles mais n’entrent plus dans le cadre de réalisation d’un book).
Et puis c’est quand même curieux ! N’importe quel photographe parmi nous diffuserait une photo d’un de nos modèles dans ce genre de revue, on se prendrait un procès sur la tronche rien que du fait de l’article 9 du Code Civil ! Là, non, le modèle est dans tous ses droits et se fait rejeter par la justice… L'intérêt financier d'un torchon l'emporte sur la vie privée des personnes.
Enfin, de la part de ce photographe, vendre seulement 3000 € ces photos dénote un manque total de connaissance du milieu photographique, il aurait pu les vendre 10 fois ce prix ! lol
Vous me direz avec ce qu’on voit de plus en plus dans les « books » de modèles sur le net, on ne s’en étonne pas.
Je ne vous mettrais pas les photos en « référence », une recherche sur le net est très facile.
Bien curieuse affaire.
3 commentaires:
On marche sur la tête tout de même !
Cela me rappelle le contact que j'ai eu récemment... peut être une future miss france : http://www.melinewaxx.com/blog/2010/01/09/ca-commence-fort/
Peut être devrais-je la shooter, finalement, et garder les photos bien au chaud : on ne sait jamais LOL
Moi j'aime bien la réponse de G. De Fontenay : " Moi je suis connu et je suis toujours resté habillé" ... c'est même carément préférable dans son cas.
A coté Valerie Begue est une enfant de coeur. Encore une fille qui n'a pas compris la valeur des choses et qui va ré-inventer une histoire à chaque interview.
Moralité quand t'es stupide il est préférable d'avoir un bon avocat et bcp d'argent et encore .... Entrevue nous le prouve.
Arf ... Je n'ai pas vu ni même entendu parler des images en question mais combien de nanas se sont faites repérer de cette façon (?) Elles ont toujours la même démarche finalement : elles rêvent de célébrités et elles pensent immédiatement "photos". C'est vrai que c'est plus facile de trouver un faux-tographe sur le net que d'aller tourner une série pour la TV ;o)
Par contre, je dois préciser une chose : les modèles néophites ne savent pas ce que l'on photographie. Bon évidemment, si elles se collent le doigts dans le TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTT !!!! là, difficile de dire qu'elles n'avaient pas la moindre idée du résultat mais sincèrement, les modèles inexpérimentées et jeunes ne savent pas ce que nous shootons ! Moi-même, j'ai eu une sacrée surprise une fois en posant ... Je pense qu'il y a un soucis : elles posent, elles se pensent dans le dernier clip de RNB dans lequel les nanas sont pas très habillées, elles sont contentes du résultat certes puisque ça ressemble, dans le meilleur des cas, si on a affaire à un photographe sérieux et de qualité, à ce qu'elles espéraient. Puis, collent ça sur FB ou ailleurs et se vont traiter de salope par les copines jalouses et réalisent qu'en effet, à 14/15 ans, avoir un décolleté jusqu'au nombril et l'afficher, c'est peut-êrte pas la meillerue chose à faire. Tout celà pour dire qu'elles n'ont pas la moindre idées des images ni de leur portée et encore moins de l'impact sur les autres
Enregistrer un commentaire