Après les journaux gratuits qui achètent quelques dizaines d"euros les photos de n'importe qui, voilà l'option "gratos" !!!
L'Union Départementale des Offices de Tourisme et Syndicats d'Initiatives du Nord (UDOTSI) ne doute de rien et met un article sur leur site vantant leurs astuces pour ne pas payer un photographe professionnel. Une honte !
Tout simplement consternant. L'Union Départementale des Offices de Tourisme et Syndicats d'Initatives du Nord (UDOTSI) recommande aux adhérents de son site de ne plus payer les photographes avec une solution "miracle" : Organisez un concours photos, en précisant que les photos seront par la suite libres de droits, afin de vous constituer un fond photographique. Si l’auteur accepte l’utilisation ou la reproduction de son œuvre, vous devrez seulement le citer."
Ben voyons .... !!
Source :
http://www.upp-auteurs.fr/actualites.php?actualite=333
1 commentaire:
J'avais vu des conditions dans le même style sur un concours dans l'Aisne à Fere en Tardenois si je me rappel bien. J'avais prévenu les membres de notre club qui finalement n'ont pas participé !
C'est carrément abusé comme conditions surtout que ce type de concours tu gagne un panier garni lol
Enregistrer un commentaire