28 avril 2007

Décidemment, on en sort pas…..

Jusqu’à présent on entendait des histoires cocasses de modèles à propos de certains photographes plus ou moins pervers ou déjantés. Mais de plus en plus, on reçoit des témoignages de photographes à propos de modèles.

Encore une reçue ce matin, un mail d’un photographe que je connais à qui je demandais des nouvelles. Je sais pertinemment que ce photographe est farouchement contre tout ce qui peut être « histoire de cul » mais surtout même photos érotiques, se refusant lui-même toute photo de nu. Or, il a « remercié » il y a quelques mois un modèle un peu trop entreprenante…. Pour voir débarquer chez lui pour perquisition les flics sous plainte pour « COMPORTEMENT SUSPECT ». Ceux-ci lui ont embarqué son ordinateur pour enquête. Il n’a rien à cacher …. Mais est privé d’ordi depuis plus d’un mois.

Comme quoi s’il fallait en effet se méfier de pas mal de pervers, voici qu’il faut se méfier des modèles hystériques. Il est clair que quand ont voit comment certains modèles vous flattent à vous demander de leur décrocher la lune, d’être dispo 24/24 et vous crachent à la gueule en final que je ne m’étonnerai pas non plus voir un jour débarquer les flics sur plainte d’une nana qui n’aurait pas supportée qu’on la contredise (la plainte, je l’ai déjà eu justement dans ces mêmes conditions) même si moi-même je suis en contact avec les services de gendarmerie de cybercriminalité et associations.

Comme je dis souvent, on vis des fois sur une autre planète, c’est le retour de la « 5ème dimension » et plus vous vous rendez disponible pour les modèles pour partager cette passion - quelque fois dévorante - qu’est la photographie plus vous vous faites systématiquement arnaquer (et de façon beaucoup plus sournoise).

Ce photographe va lui-même porter plainte contre diffamation et prendre un avocat mais voilà encore les emmerdes et le fric perdu pour des détraquées !!

Aucun commentaire: