12 août 2007

La gerbe !

Reçu au courrier tout à l'heure :

Coucou Christian, Voilà le genre d'énergumène qui m'a contacté.Regarde comment on peut saccager la photo à quelques coups de clichés...Et çà se dit photographe... punaise
http:...... çà me donne la nausée, y'a des nanas qui sont vraiment prêtes à tout... Ou alors elles ne savent pas distiguer l'ésthétisme de la vulgarité...En plus je me sens vachement offenssé d'avoir été contacté par ce genre de ga Zut alors !!!! C'était mon coup de gueule du jour. Julie

La loi française malheureusement empêche de diffuser le lien vers ce site, car même si en effet ce site présente de photos à vomir, vulgaires, d'un vrai mateur mais certainement pas un photographe malgré ce qu'il écrit (merci le numérique) on peut y voir des galeries de 33 modèles différents à gerber, d'autant qu'en plus j'y retrouve un modèle que j'avais contacté l'année dernière (très jolie en plus) et qui a refusé toute séance uniquement parce que je ne rémunérais pas. Comme dit Julie, ça montre bien que ces nanas n'ont rien à cirer de la qualité et que seul le cul (et le fric qu'on peut y faire) compte. Il se permet même de placer les liens vers ses 6 autres sites tout aussi pourris.

Si ce genre de contact peut offenser en effet les vrais modèles, il le fait aussi envers les photographes : déjà pour oser s'appeler photographe mais voir des modèles qui vous refuse un travail de qualité pour courir faire de telles merdes fout quand même les boules. je me demande même comment elle peuvent accepter de telles horreurs et se regarder dans le miroir le matin.

On ne s'étonnera donc pas qu'existe toujours ces sites dits "de casting" qui sont en fait des sites de prostitution déguisée. C'est lamentable.

Aucun commentaire: