17 juin 2011

Départ en vacances

Que le temps passe vite !

Dans à peine 15 jours voilà déjà les juilletistes sur le départ, les plages vont se remplir… et les photographes sortir du studio !
Pour ma part, je ferai partie des aoutiens (en vacances du samedi 30 juillet au dimanche 28 août).

En juillet, bien sûr, j’aurais mes WE de dispos, qui commencent déjà à se remplir, et bien sûr tout le mois d’août !
Avis donc aux amatrices pour des séances photos, surtout en extérieur ! Déplacement possible pour ma part, en espérant pouvoir faire des photos à la plage.


Je compte donc réaliser, en espérant que la météo soit aussi au rendez-vous, surtout de l’extérieur, profiter de promenades photographiques, le plus possible en campagne (la Seine et Marne n’est pas loin) en privilégiant les thèmes féériques et hamiltonniens, des séances au coucher du soleil…


Pensez que le temps pas très vite ! Je vois, l’année dernière, je n’ai fait que 7 séances sur le mois d’aout. J’aurais bien aimé en faire plus (car encore pas mal on été annulées pour diverses raisons) et je souhaite en faire plus (même s’il est aussi bon de se reposer en vacances).

A très vite !

Aucun commentaire: