
Bon, aller, c'est décidé, demain j'amène tonton Fuji S2 chez le docteur, ça lui fera pas de mal de toutes façons. J'ai regardé la facture, il aura 4 ans au 2 août (tin, à l'époque je l'avais quand même payé 2100 € boîtier nu !!). J'espère qu'ils me prendront pas trop cher ce qui permettra de repousser l'échéance d'un nouveau boîtier... même si le S5 me tente bien, il paraît qu'il a un super rendu des tons de peau, avec des options de rendus "films argentiques". Bon, il a quand même bien été rentabilisé.
Je ne l'aurais certainement pas samedi pour Provins, j'emprunterai dans ce cas le CANON 350D que j'ai payé à ma mère pour son anniv en mai et qui est une belle petite machine aussi. De toutes façons je vous tiens au courant ;)
2 commentaires:
C'est quand même du costaud Fuji, quand je vois mon bridge qui me sert encore sans trop se plaindre, on peut dire que c'est pas de la daube.
Je vais récupérer un 350D d'ici fin juin, début juillet, je pourrais mettre le bridge à la retraite :p
Concernant le tiens, d'après ce que je sais sur les réparations des numériques, ça revient quasi moins cher de racheter du neuf :s
Je vais demander un devis, on va voir. En fait je pense que ce sont juste des contact d'oxydés.. A voir je vous tien au courant.
Le bridge que j'avais avant (Olympus E10( à laché en pleine séance et la veille de mon départ en vacances à 20 000 photos (l'obturateur électronique). Ils demandent environ 300 € de réparation ... Pour un 4mpixels, aucun intérêt en effet, vaut mieux acheter un neuf.
Enregistrer un commentaire