09 décembre 2008

Blonde à forte poitrine

Ha, faut que je vous la fasse partager celle là ! :)

Je contacte un modèle sur un « célèbre » (lol) site de casting qui me répond :

*bipbip* a écrit :
bjr merci de votre interet
je serais ravi de poser pour vous faite vous de l exterieur et vous déplacez vous
Pour de la photo en studio cela se passe ou
je suis dispo pendant les vacances scolaire car je suis encore étudiante
au plaisir de vous relire

Jusque là, réponse normale (quoi que prouve tout de même qu’elle n’a pas été voir mon site). Je lui réponds et lui donne le lien direct vers ces renseignements. De plus « ravi » sans e ... curieux.
Puis… Plus de nouvelles.


Et quelques jours après je reçois de cette même boite….

Bonjour,

Je suis Fanny de Compiègne. Pour certaines il me connaissent déjà sur www.**bipbip*** (NDLR : rien à voir avec l’adresse du site d’origine).
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je vais me présenter ; Fanny 24ans, adorant poser et m exhiber devant un appareil photo. Je réalise vos projets, fantasmes, ou désires photographiques à la demande par mail sur coquine-l**bipbip**@l**bipbip*.fr. Qui est mon adresse msn aussi.
J attends vos demandes …
Je vous laisse apprécier mes nouvelles photos coquines sur www.petitcoquin**bipbip**. , galerie **bipbip**.
Laissez moi un mail pour me dire si vous avez aimé me voir.
De plus je suis dispo du vendredi matin au dimanche 30, choisissez votre jour et vos heures si vous voulez que je pose pour vous sur Compiègne. Je peux recevoir !
A très vite, je m attends que vous pour reposer et faire vos photos.
Bisous
Fanny

Bon, suivant la loi j’ai du « biper » les noms.

Alors de deux choses l’une ! Soit c’est vraiment le modèle initialement contacté et donc a clairement une activité…. « louche » on va dire pour ne pas dire autre chose (quoi que les âges du site et du mail ne correspondent pas), soit c’est une faux book dirigée par un « mac » qui s’occupe de la carrière des jeunes étudiantes fauchées !! mdr !!

Et après on vient écrire "uniquement pour photographes sérieux".......... MDR !

4 commentaires:

Sidonie a dit…

Euh .... c'est bien Fanny ? c'est pas Chany ?? t'es sûr ??!! MOUAHAHAHAHHAHAHAH !!!!

Dolphin photographie a dit…

MMMMdddrrrrrrrrrrrrrrr !!! :D

Sidonie a dit…

MOUAHAHAHHAHA !! ;)

Twan a dit…

xptdr