07 décembre 2008

Test du 85 mm Nikon

Alors voilà un petit test du Nikon 85 mm f/1.8 - Merci à Méline, très bientôt de nouvelles galeries.



Fuji S3 pro - Nikon 85 mm f/1.8 - 1/60 eme - f/8 - 100 iso -
Développement LightRoom - photo © Christian Judei/Dolphin 2008 - (cliquer sur l'image pour ouvrir le fichier plein format 5,7 mo - 4256 x 2848 pixels)
PS : et encore, y a une perte à cause de la compression JPEG pourtant à qualité 100%

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeah yeah, c'est moi sur la photo ! Je suis impatiente de voir la suite ;)
Tiens, mais je vois que tu utilises Lightroom maintenant ? Il me semblait me souvenir que tu utilisais un autre logiciel auparavant... Ca donne bien en tous cas !

J'ai publié l'image sur mon mon blog également ;)

Sidonie a dit…

Très sympa vraiment !!! F8 donc ...

PatH a dit…

Bravo. Le 85mm semble etre un vrai bijou, avec des details infimes...
La lumière est belle egalement et met le modèle en valeur.