« maux-dèles ».. la gagnante est :
Car là je l'avais pas encore vu ça ! Une modèle (catégorie charme et érotique, qui fait même des stages d'initiation à la photo érotique, MDR !) écrit dans ses conditions :
« A la fin de la séance, nous choisirons les photos et je vous remettrais un CD + une autorisation de diffusion détaillant les modalités d’utilisation des photos. (Photos bruts = utilisation perso, photos recadrées/ retouchées = utilisation Web) ».
On avait les modèles qui demandaient rémunération (c'est aussi le cas ici) et l'intégralité des photos sur CD (ce qui déjà est "limite", le beurre et l'argent du beurre) mais là c'est carrément le modèle qui choisit et donne les photos sur CD au photographe !!
Prochaine étape, le modèle qui vend l'APN aux a-mateurs avant la séance !
Qu'est-ce qu'on rigole ! :p
Et dans la catégorie « fauxtographe » un mec qui se présente comme photographe pro, sur un book (*), sur Paris, spécialisé photos de mode et propose de réaliser des books aux "jeunes talents".... Le seul problème est que sur ces galeries, qu'ils ose signer de son nom, sont tout simplement de photos de ..... mineures piquées dans des galeries de photos (bien souvent douteuses) de sites des pays de l'Est !! Là on rigole beaucoup moins !
(* comme d'hab la loi française nous interdit toujours d'en donner publiquement les liens).
2 commentaires:
Ouais le prêt-à-shooter ! Le modèle avec son APN et tu peux prendre l'option "pipe" à la fin Mouahahhahahaha !!!
Nan mai sje ne sais pas sur quels liens tu es tombé, Chris, mais on nage en plein délire ! en GRAND délire !!! O_O
Pas mal, cette version je ne l'ai jamais encore lue !
Enregistrer un commentaire